7e PARIS PAU PORSCHE FESTIVAL

La septième édition du Porsche Festival, organisée par Cape Éditions, s’est tenue cette année sur le mythique tracé du circuit de Pau. Malgré un ciel gris de nuages, les sourires radieux de tous les participants auront ensoleillé cet exceptionnel week-end.
Mai 2019 – Les News de Ferdinand
Texte : Laurent Escoula

Le 7e Paris Pau Porsche Festival vient tout juste de s’achever et déjà on aimerait que ça recommence ! On aimerait à nouveau enfiler son casque, faire chauffer son flat-six et débouler sur la ligne droite des stands, négocier la délicate courbe et plonger dans le droite de la gare, monter les rapports jusqu’au gauche du pont Oscar, maîtriser le sur-virage jusqu’à l’épingle du lycée, enchaîner les courbes piégeuses du Parc Beaumont et le pif-paf de Foch puis plonger dans la descente de Poeymirau avec sa chicane qui vous allège l’avant puis remettre les gaz pour attaquer à nouveau la ligne droite et repartir pour un autre tour … Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

En revanche, les souvenirs de ce super week-end ne sont pas prêts de s’effacer de nos mémoires, de quoi nous aider à tenir jusqu’à l’année prochaine puisque nous remettrons ça les 30 et 31 mai 2020, toujours pendant le Grand Prix de Pau !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour cet événement en cliquant ci-dessous. Sachez que si vous vous inscrivez dès à présent, vous nous rendrez un grand service et que vous pourrez déduire 50€ du montant de l’inscription.

Toute l’équipe de Cape Éditions tient à remercier chaleureusement tous les participants pour leur enthousiasme, leur bonne humeur et leurs sourires radieux.
Rendez-vous l’année prochaine !

Slider