EXPOSITION DE 20 PORSCHE RESTAURÉES AU SALON NEC 2018

Dans le cadre du 70e anniversaire de Porsche et des diverses célébrations qui l’accompagnent, la filiale britannique de la marque exposera 20 modèles entièrement restaurés lors de la prochaine édition du NEC Classic Motor Show 2018 à Birmingham, du 9 au 11 novembre.
Octobre 2018 – Les News de Ferdinand

Lors de cet évènement, Porsche présentera dix exemplaires de la première génération de la Boxster (afin de fêter les 20 ans du Boxster), ainsi que des voitures refroidies par air et par eau et Transaxle. Pour les fins connaisseurs, toutes les restaurations ont été effectuées sous le contrôle de Porsche Centers and Porsche Recommended Repairers.

Des modèles uniques

Tous les modèles présentent un intérieur spécifique avec une plaque commémorative «70 years of Porsche » placardée sur le tableau de bord et s’habillent d’une teinte de carrosserie « Liquid Metal » anciennement et uniquement disponible sur la 918 Spyder.
Toutes les pièces utilisées pour ces restaurations sont certifiées Porsche et certains éléments proviennent du catalogue Porsche Classic comme c’est le cas pour les systèmes de navigation et de tracking (suivi de véhicules).

Mises en vente

Pour info, ces 20 Porsche restaurées seront mises en vente à la fin de l’année et pour ceux qui succomberont aux charmes de ces musées roulants, Porsche leur offrira l’opportunité de pré-réserver un exemplaire lors du NEC Classic Motor Show.

En revanche, aucune grille tarifaire n’a été communiquée pour l’instant.

Photos : Porsche

Slider
Slider
2018-11-07T14:24:35+00:00