Ferdinand Cup2018-10-09T23:31:09+00:00

FERDINAND CUP

Courses de Porsche Classic sur circuit pour les Gentlemen

Rejoignez
la Ferdinand Cup !

La Ferdinand Cup, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit, pour nous tous, débutants et amateurs confirmés, de pouvoir courir en Porsche, dans de très belles courses organisées par le promoteur réputé des V de V Endurance Series, sur les plus beaux circuits de France, sans se ruiner et sans les contraintes inhérentes à de longs et fastidieux transports. Le budget ? Il ne doit pas dépasser 10 000 € par an, hors achat de la voiture.

L’inscription à la Ferdinand Cup est proposé à un tarif inégalé de 700 € HT par meeting pour 45 minutes d’essais libres, 30 minutes de qualifications et deux courses d’une heure. Elle est ouverte à toutes les Porsche produites avant 1995 et se produit dans le cadre des meetings VHC des V de V Endurance Series, sur quatre circuits mythiques qui ont accueilli et accueilleront de nouveau la Formule 1 : Magny-Cours, Circuit Paul Ricard, Dijon-Prenois et Le Mans – Bugatti.

Le règlement technique est très simple : chaque modèle de Porsche doit simplement être équipé des éléments de sécurité, homologués sur l’année en cours, et essentiels à la course sur circuit : arceau, baquet, harnais, extincteur et coupe-circuit. Les pneumatiques, quant à eux, sont des « track-days » pour garantir le meilleur rapport qualité / prix possible et pouvoir rouler sur sol sec ou mouillé en toute sécurité.

Sport et convivialité, dans l’esprit du magazine Ferdinand… on vous attend nombreux. N’attendez plus !

Le calendrier pour la saison 2018 :

• 12-13 mai : Magny-Cours

25-27 mai : Circuit Paul Ricard

29 juin – 1er juillet : Dijon-Prenois

5-7 octobre : Le Mans – Bugatti

Renseignements :
Stéphane Enout – stephane@ferdinandlemag.com – +33 6 20 33 50 44

Bulletin d’inscription
Articles relatifs à la Ferdinand Cup

Ferdinand Cup 2018 : La grande finale au Mans !

Ferdinand Cup 2018 : La grande finale au Mans ! Avant que le rideau ne s’abaisse sur la 2e Ferdinand Cup, trente des trente-huit pilotes ayant marqué des points cette année s’étaient donné rendez-vous pour la finale du Mans, le 7 octobre dernier, toujours dans le cadre [...]

By |octobre 9th, 2018|0 Comments
Slider
Slider