8e FESTIVAL FERDINAND

De Paris à Pau, du 22 au 24 mai 2020

" Pour cette huitième édition de notre Porsche Festival, nous mettrons à nouveau le cap sur le légendaire Grand Prix de Pau, pour deux jours. Au programme ? Pilotage sur le circuit tracé au cœur de la ville, en plein Grand Prix, de jour comme de nuit, gastronomie, shopping, balade en Porsche en Béarn et festivités paloises. Toutes nos Porsche seront exposées au cœur de Pau tout le week-end !"

LE PROGRAMME DU 8e FESTIVAL FERDINAND

Tous les détails du programme de cette huitième édition vous serons communiqués au cours de l’année.
Mais soyez sûrs que nous vous réservons de bonnes surprises comme le projet par exemple, de proposer à tous une véritable leçon de pilotage de sa propre Porsche, avant d’arriver sur le circuit urbain, la veille, sur le tracé de Pau Arnos, avec Jean-Claude Andruet comme professeur. Il est d’accord et sera parmi nous, pour qui le souhaitera.

Inscrivez-vous au plus vite !

Attention : toujours pour des raisons de sécurité, le nombre de places sera limité. Alors, ne tardez pas à envoyer votre demande d’inscription et votre chèque libellé à l’ordre de Cape Éditions (ou votre règlement par PayPal à redaction@formules.fr ou sur le site www.ferdinandlemag.com). Celui-ci vous sera remboursé en cas de non-sélection mais pas pour une annulation postérieure au 10 avril 2020. (BULLETIN D’INSCRIPTION EN BAS DE CETTE PAGE)

LES CONSIGNES

Attention : casque et gants sont obligatoires pour rouler sur la piste, en pilote ou en passager. L’âge minimum requis est de 12 ans pour être passager en piste.

INSCRIVEZ-VOUS

Pour le 8e Festival Ferdinand de Paris à Pau, du 22 au 24 mai 2020

VERSION MOBILE

8e FESTIVAL FERDINAND

De Paris à Pau
Du 22 au 24 mai 2020

« Pour cette huitième édition de notre Porsche Festival, cap sur le légendaire Grand Prix de Pau, pour deux jours. Au programme : pilotage sur le circuit tracé au cœur de la ville, en plein Grand Prix, de jour comme de nuit, gastronomie, shopping, balade en Porsche en Béarn et festivités paloises. Toutes nos Porsche seront exposées au cœur de Pau tout le week-end ! »

LE PROGRAMME DU 8e FESTIVAL FERDINAND

Tous les détails du programme de cette huitième édition vous serons communiqués au cours de l’année. Mais soyez sûrs que nous vous réservons de bonnes surprises comme le projet par exemple, de proposer à tous une véritable leçon de pilotage de sa propre Porsche, avant d’arriver sur le circuit urbain, la veille, sur le tracé de Pau Arnos, avec Jean-Claude Andruet comme professeur.

LES CONSIGNES

Attention : casque et gants sont obligatoires pour rouler sur la piste, en pilote ou en passager. L’âge minimum requis est de 12 ans pour être passager en piste.

Inscrivez-vous au plus vite

Toujours pour des raisons de sécurité, le nombre de places sera limité. Alors, ne tardez pas à envoyer votre demande d’inscription et votre chèque libellé à l’ordre de Cape Éditions (ou votre règlement par PayPal à : redaction@formules.fr ou sur le site www.ferdinandlemag.com). Celui-ci vous sera remboursé en cas de non-sélection mais pas pour une annulation postérieure au 10 avril 2020.

INSCRIVEZ-VOUS

Pour le 8e Festival Ferdinand de Paris à Pau, du 22 au 24 mai 2020