LA PUB PORSCHE POUR LE 54e SUPER BOWL

Porsche vient de dévoiler la version longue de son spot publicitaire, qui sera diffusé dans la nuit du 2 au 3 février prochain à l’occasion du 54e Super Bowl mettant aux prises les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco.
Janvier 2020 – Les News de Ferdinand
Texte : Laurent Escoula

La finale du championnat de football américain sera suivie, comme chaque année, par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Une occasion rêvée pour les marques de réaliser une promotion planétaire de leurs produits, et ce, malgré les coûts exorbitants d’une telle diffusion, plus de cinq millions de dollars les 30 secondes !

Porsche a donc décidé de participer une nouvelle fois à cet événement mondial, sa dernière apparition remonte à l’édition de 1997, et nous dévoile en avant première, le spot intégral pour le « Big Game 2020 » dans lequel sa nouvelle berline 100 % électrique, la Taycan, tient la vedette aux côtés de plusieurs icônes de la marque allemande tout droit sorties de son musée officiel de Stuttgart.

Dans ce spot de 2 minutes et 30 secondes intitulé « The Heist » (celui diffusé lors du Super Bowl ne durera qu’une minute), on assiste à une course-poursuite très « Fast and Furious » au cours de laquelle des modèles iconiques de la marque se lancent à la poursuite de la nouvelle Taycan.

« Le Super Bowl offre une superbe vitrine et un cadre idéal pour séduire de nouveaux fans, en associant de manière amusante les thèmes du jeu, de la performance et de la compétition », a déclaré Klaus Zellmer, Président et CEO de Porsche Cars North America. « Une Porsche est une voiture destinée à ceux qui aiment conduire, et la course-poursuite de « The Heist » évoque le lien entre les différentes générations de nos modèles. Elles partagent une même âme ».

Photos : Porsche