LE DISQUE VINYLE PORSCHE : « THE 24 MINUTES OF LE MANS »

Pour célébrer une dernière fois la 919 Hybrid victorieuse pour ses dernières 24 Heures du Mans en 2017, Porsche met en vente un disque vinyle réalisé à partir des pneumatiques de cette même 919 Hybrid et qui offre à entendre un résumé de l’histoire de la marque au Mans.
Février 2019 – Les News de Ferdinand
Texte : Laurent Escoula

C’est une longue histoire qui unit Porsche aux 24 Heures du Mans. Le constructeur de Stuttgart y a remporté quelques-uns de ses plus beaux succès en compétition en s’imposant à 19 reprises dans la Sarthe. Sa dernière victoire remontant à l’édition 2017 remportée par le prototype 919 Hybrid n°2 du trio Bernhard/Hartley/Bamber.

Un vinyle « Michelin »

Le disque vinyle, sur lequel ont été gravées 24 histoires de Porsche au Mans, a été réalisé à partir des pneumatiques Michelin utilisés par la 919 Hybrid victorieuse durant les dernières minutes de la course. Ces histoires sont racontées par des invités aussi prestigieux que le Dr. Wolfgang Porsche, Chad McQueen (le fils de l’acteur Steve McQueen), Hans-Joachim Stuck ou encore Derek Bell.

Une Édition limitée à 200 exemplaires

Cet exceptionnel disque vinyle collector sera très prochainement disponible à la vente, mais seulement dans une édition limitée à 200 exemplaires et les premiers 24 exemplaires seront proposés aux plus offrant dans le cadre d’une vente spéciale au bénéfice de l’association « Loisirs Pluriel » qui œuvre pour les enfants handicapés.

Pour vous offrir cette pièce de collection ou simplement écouter ces 24 histoires Porsche, rendez-vous sur le site officiel de Porsche.

Photos : Porsche

Slider
2019-02-18T16:34:41+02:00