PLUS DE 700 ANCIENS MANUELS DE CONDUITE RÉIMPRIMÉS

Porsche Classic vient de réimprimer plus de 700 manuels originaux édités depuis 1952 et les premiers modèles 356, jusqu’à ceux plus récents fournis avec les modèles Porsche 911 Type 996.
Mai 2019 – Les News de Ferdinand

Des réimpressions détaillées

Tous les manuels de conduite réimprimés sont accompagnés d’une documentation technique regroupant des fiches détaillées riches et fournies (les dimensions du véhicule …), des réglages pour chaque modèle (châssis, moteur…) ainsi que des conseils pratiques, le tout présenté sous la forme de textes et d’illustrations.
Ces rééditions comprennent également les documents relatifs à la garantie du véhicule ainsi que le carnet de maintenance de celui-ci (plus de 100 modèles disponibles).

Des documents identiques aux originaux

Ces documents, identiques à ceux fournis lors de l’achat du modèle, devraient ravir les propriétaires de Porsche qui conservent dans leurs boîtes à gants, une documentation marquée par le temps.

Disponibles en plusieurs langues et dans différentes versions pour certains modèles, ces documents sont d’ores et déjà disponibles chez tous les revendeurs de la marque.

Slider