PRÉSENTATION OFFICIELLE DE LA PORSCHE TAYCAN

C’est officiel, Porsche dévoilera sa Taycan le 4 septembre prochain à 15 heures. Les festivités se dérouleront sur trois continents et une page web dédiée permettra de suivre l’évènement en direct sur la toile.
Août 2019 – Les News de Ferdinand
Texte : Laurent Escoula

Festivités mondiales

La Taycan sera donc dévoilée au monde entier le 4 septembre à 15 heures précises (heures française). Devant l’intérêt que le monde entier manifeste pour la première berline électrique de la marque, la firme de Zuffenhausen a décidé de dévoiler sa berline survoltée sur trois continents en même temps. Les festivités de son intronisation auront lieu au Canada, en Chine et bien entendu en Allemagne à Berlin. Des stars viendront fêter l’Événement dont le pilote de Formule 1 Mark Webber.

À vivre en direct sur le web

La présentation de la Taycan sera également à suivre en direct sur une page web dédiée, où apparaît pour l’heure une illustration de la berline « zéro émission » avec un compte à rebours.

Cliquez sur l’image pour accéder au site dédié

Pour rappel

À son lancement, la Porsche Taycan devrait être proposée avec deux moteurs électriques délivrant une puissance combinée d’environ 600 chevaux et un 0 à 100 km/h en moins de 3,5 secondes pour une autonomie d’environ 500 km.
Porsche a officiellement annoncé avoir reçu plus de 20 000 pré-réservations pour ce modèle.

Slider